Identité du vendeur
Le contrat d'achat sera établi entre vous et la société : OptiLink SA, rue de la poste 10, 2504 Bienne

Commande
Confirmez votre choix en cliquant le bouton "panier" Le contenu du panier peut à tout moment être contrôlé et vous avez la possibilité de changer votre choix. Si vous vous décidez d'acheter le contenu du panier, cliquez le bouton "caisse". Veuillez ensuite saisir vos données personnelles et confirmer le choix du mode de payement et d'envoi. Lisez attentivement les informations pour nos clients. Pour terminer et valider votre commande, cliquez sur "envoi".

Entrée en vigueur du contrat d'achat
La langue de référence pour les offres sur ce site est l'allemand. Les produits présentés ont la fonction d'un catalogue en-ligne et ne présentent pas une offre obligatoire. En cliquant le bouton "envoi", vous consentez à un contrat d'achat pour la marchandise se trouvant actuellement dans votre panier. Votre commande sera confirmé par courrier électronique. Le contrat d'achat entre en vigueur avec notre confirmation de commande ou avec la livraison de la marchandise.

Sauvetage du contenu du contrat d'achat
Le texte du contrat d'achat sera enregistré et il vous parviendra sous forme d'un message électronique.

Prix
Les prix indiqués se comprennent prix public et contiennent la TVA en vigueur.

Frais d'envoi / port
Les frais de port et d'emballage peuvent dépendre de la quantité de marchandise commandée et vous seront communiqués avant l'acceptation de la commande.

Modalités de payement
Le montant de la facture est dû selon les prescriptions de nos conditions générales de vente.

Délai de livraison
Nous effectuons généralement uniquement des livraisons en Suisse et au Liechtenstein du stock. La délai maximal de livraison est de 30 jours. Dans le cas d'une commande reliquat / rupture du stock nous vous informerons sur le délai de livraison.

Droit de renonciation
Un droit de retour ne peut pas être accordé sauf pour des cas de nature exceptionnelle et sur consentement au préalable par OptiLink SA.
Toute marchandise retourné doit se trouver en parfait état et sous emballage neuf.
OptiLink se réserve le droit d'une réduction sur le montant restitué si ces points ne sont pas observés.
Des articles spécialement commandés sur commande clientèle sont exclus de tout droit de retour.